villa Marrakech

La ville de Marrakech est devenue un haut lieu de tourisme et de culture dont la réputation traverse les frontières du pays. Les visiteurs et même les artistes sont nombreux à traverser les océans pour venir découvrir les activités de Marrakech pour les uns, et pour rehausser les événements pour les autres. C’est ainsi que chaque année de nombreux festivals et autres rencontres autour de l’art, de la musique, de la mode et autres sont organisés au cœur de la cité ocre. La saison estivale étant arrivée, l’agenda culturel de Marrakech s’enrichit de différents événements à l’attention des habitants, des touristes et des artistes. Le festival Bel’Air compte parmi ces événements et se tiendra le 7 juillet 2018 au sein de « The Source Marrakech », notez ce rendez-vous unique dont les articulations vous permettront de passer une journée inoubliable. Une occasion de faire une location de villa premium à Marrakech pour vous créer des souvenirs inoubliables.

Festival Bel’Air

The Source Marrakech est devenu le lieu favori des passionnés de musique électronique, un hôtel où de nombreuses artistes, productrices, musiciennes et autres figures de l’entertainment se retrouvent. Le festival Bel’Air avec son concept unique offrira une journée et une soirée mémorables dans l’environnement idyllique qu’offre les pieds de la chaîne de l’Atlas : de la verdure et une vue imprenable sur les montagnes autour. Ce festival est le premier grand événement de la saison estivale au Maroc. Les participants pourront assister à des concerts, des expositions et des activités qui se dérouleront jusqu’au lendemain matin. Souscrire à une location de villa à Marrakech pendant cette période, vous permettra d’assister aux prestations des 7 DJs invités.

Vous pourrez danser sur les sonorités étrangères et locales sous l’expertise d’artistes comme Origins of time, Malik, Twofaced, Jarni, etc. Au total 14 heures de vibrations musicales non-stop, pour votre plaisir. La location de villa à Marrakech vous permettra d’assister à des concerts, mais aussi au pool party prévu et d’autres activités. Vous pourrez notamment déguster des jus bio, acheter des goodies, découvrir la gastronomie locale, assister à des expositions et ateliers, etc. Le festival Bel’Air ne vous laissera pas le temps de vous ennuyer. Pour profiter de ce festival, prévoyez 200 dirhams par participant, environ 20 euros. N’hésitez pas et offrez-vous une occasion de bien commencer la saison festivale au  Maroc.